Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Of Doll
16 janvier 2013

Salut !

587162b5

Salut, je n'ai pas de nouvelles photos (pour l'instant) enfin j'en ai, mais j'ai la grosse flemme de les charger sur l'ordinateur !

Sinon, demain l'obitsu SBH M White de chez JolieDoll est disponible, je le commande vite, parce que le S à filer en 2 jours !

J'ai intêret à me bouger l'argent si je veux l'avoir, vite, bon ben sur ce Saluch't ! (<-- nouveau salut du Pathénon xD) Sinon, je ne sais pas quoi dire...Je mettrais les photos ce week-end, parce que je retourne au collège demain (ordre du médecin pffft !) privé de sport pendant 1 semaine (sa c'est plus réjouissant xD) !

Je prend des antibiotiques c'est ch*ant ! Un antiinflammatoire par ci, un cacet pour j'sais pas quoi au gout pêche abricot (mmmh) par là du sirop de toux ici à oui le plus important...Avaler ceci avec un jus de fruit ^-^" !!

Kiwi, oranges, agrumes...Pleins de bonnes choses à manger pour récupérer

Sur ce Tshüss les amies ! (sa s'écrit comme ça, :O ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Univers Of Doll
  • Blog Photo : L'Univers des Dolls Sakura ma Pullip adoré, presque full-custo, des photos trè(èèèè)s grande, une qualité acceptable, enfin, à vous de voir, ce blog est dédié à des amies de CanailleBlog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité