Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Of Doll
4 janvier 2013

On commence 2013 en beauté avec des photos...Très rose !

Bonne année en retard de 4 petit jours ! Les affaires reprennent, les vacances sont finies, vive le collège -.-" !

Bon, allez réconfortez-vous, avec quoi ? Une petite séance, quelques photos "sympas" ce ne sont pas mes meilleures, mes ces pour vous montrez en détails, ma Pullip. (elle est pas très bien fringué)

Oh, oh...Euh je sais c'est pas génial, mais MonsterHigh sa vous tente, hé, hé...Let's Go !

EDIT : Demain les photos, car sa les a pas téléchargés ! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Univers Of Doll
  • Blog Photo : L'Univers des Dolls Sakura ma Pullip adoré, presque full-custo, des photos trè(èèèè)s grande, une qualité acceptable, enfin, à vous de voir, ce blog est dédié à des amies de CanailleBlog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité